lundi 8 août 2016

Green Energy pourrait provoquer la plus grande faillite de l'histoire allemande

http://dailycaller.com/
Andrew Follett 
 06/07/2016

Commentaire: La croissance verte, c'est comme la psychanalyse: Cela s'arrête quand le client est ruiné. 
php



L'une des plus grandes compagnies électriques de l'Allemagne est confrontée à la faillite en raison des énormes quantités d'argent qu'elle verse dans l'énergie verte, selon un rapport publié mercredi par le journal allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung.

L'utilitaire allemand Rheinisch-Westfälisches Elektrizitätswerk (RWE) a été contraint par le gouvernement de fermer plusieurs de ses réacteurs nucléaires rentables et de construire pour le vent coûteux et l' énergie solaire.  Plus $ 1100000000000 est le coût pour remplacer les réacteurs nucléaires par le vent ou le coût de l' énergie solaire sur décision du gouvernement . La probabilité que la société 
a une chance de faire faillite dans les deux prochaines années  est estimée à 46% , selon les groupes d'investissement.

"Derrière le projet, se cache une angoisse forte. En effet , RWE a besoin très rapidement d'énormes quantités d'argent. Surtout pour sa sortie du nucléaire,a rapporté le "Frankfurter Allgemeine Zeitung . "Un bon 10 milliards d'euros ont déjà été réservés. Mais cela suffira à peine. L'offre publique initiale (IPO) est présumée générer les ressources supplémentaires qui seront nécessaires. RWE ne peut pas se permettre d'accumuler plus de dettes. Elle est déjà chargé avec 45 milliards € [50 milliards $ en] passifs à long terme sur le bilan, presque huit fois son capital, un taux menaçant, tandis que les agences de notation ont donné à RWE le statut juste au- dessus de «société de pacotille».

Les gains globaux de RWE ont chuté de près de 10% entre 2014 et 2015 et il est envisagé une nouvelle chute de 14% pour cette année. La société tente de se renflouer avec la d'actions, avant la faillite?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire