Haute-Marne, Pressigny : le collectif "Les vues imprenables" se présente



Tous les membres du collectif «Les Vues Imprenables» vous souhaitent la bienvenue et espèrent vous retrouver à leurs côtés pour défendre les magnifiques paysages haut marnais, la douceur de vivre et au-delà du territoire, protéger l'environnement et la qualité du «vivre libre» dans un monde moderne et en mouvement. En avant toutes. 

 



Habitant, habitantes, de la Communauté de Communes de Vannier Amance, nous refusons l'implantation d'un parc éolien de 29 machines de 180 mètres de haut chacune sur les communes de Fayl-Billot, de Pierrefaîtes, de Broncourt, de Poinsot-les-Fayl et de Pressigny. L'éolien serait une catastrophe pour notre territoire: Nos paysages dévastés, un impact néfaste sur notre santé, la chute libre du prix de l'immobilier, la désertion des tourismes, etc. C'est dans un avenir plus au moins proche (10 à 15 ans), la petite mort de nos villages. Qui aura l'envie de venir s'installer au milieu des éoliennes? C'est pour toutes ses raisons que nous avons décidé de nous transformer en Astérix le gaulois et d'être le village qui résiste. Si vous aussi, vous vous sentez une âme de gaulois, venez nous rejoindre et soyez les bienvenus. Nous avons besoin de vous. En avant toute.

php




























































































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

QUAND LE MOT " LIBERTÉ " S' ÉCRIT AU PLURIEL

Raymond Aron, 1905-1983 14 mars 1905   Naissance de Raymond Claude Ferdinand ARON, à Paris rue Notre-Dame-des-Champs. Dernier des trois gar...