mercredi 25 mars 2015

Les Vues Imprenables: La campagne d'appel aux dons

«Oui au Paradis non aux éoliennes
source: http://www.uniclav.fr


L'association «Les Vues Imprenables» s'oppose au projet du parc éolien Vannier-Amance dans le pays Vannier. Après les arrêtés pris (permis de construire et autorisation d'exploitation) par monsieur le préfet Celet et en attendant le résultat du recours gracieux formé, l'association organise une campagne «d'appel aux dons». Elle a pour but de réunir l'argent nécessaire pour préparer les prochaines échéances en justice accompagné d'un avocat.

Soyez sûr que:

Sans cet argent = pas d'avocat, pas d'avocat = pas de tribunal, pas de tribunal = fin de la lutte, fin de lutte = 17 éoliennes, 17 éoliennes = tous les emmerdements (santé, chômage, fuite de notre jeunesse, fuite des touristes, dévalorisation des biens, d'autres venues de nouvelles éoliennes, etc.) que vous connaissez et ce, pour au moins 2 décennies.

N'hésiter plus, donnez!



Vous pouvez apporter votre soutien et faire un don* en allant sur le site:

* L'auteur d'un don se voit gratifier d'une réduction d'impôt sur le revenu. Elle est égale à 66% dans la limite de 20% du revenu imposable http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F426.xhtml.


ou




L'association vous remercie,

Le Président




php

2 commentaires:

  1. Anonyme05:08

    Êtes-vous reconnu d'utilité publique?

    RépondreSupprimer
  2. Non. Mais nous sommes un organisme d'intérêt général tel que défini par les pouvoirs publics http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F426.xhtml.

    Les vues

    RépondreSupprimer