lundi 16 mars 2015

Parc Vannier-Amance: Arrêté N°995 «portant autorisation d'exploitation»

Comme nous le laissions entendre dans un article précédent, monsieur le Préfet n'est pas «L'Étrange Cas du docteur Jekyll et de M. Hyde», une courte nouvelle écrite par Robert Louis Stevenson (1850-1894). Après avoir pris les arrêtés pour les permis de construire, il a logiquement pris celui (n°995 du 9 mars 2015) «portant l'autorisation d'exploitation» concernant «les installations de production d'électricité utilisant l'énergie mécanique du vent». En clair: les éoliennes!

http://www.haute-marne.gouv.fr/content/download/5901/40790/file/AP%209%20mars%202015%20-%20Haut-Vannier.pdf


En soi, rien de nouveau, juste la confirmation que la lutte engagée par l'association Les Vues Imprenables et par ses adhérents pour faire annuler à ce projet est plus que jamais d'actualité.


Pour cela, nous appelons toutes celles et tous ceux qui ne veulent pas de ces «ventilateurs à emmerdements», à se mobiliser et à nous soutenir. Vous pouvez le faire en adhérant, en faisant un don*, en apportant une aide matérielle, en prêtant vos compétences juridiques, etc.

* En faisant un don à l'association «Les Vues Imprenables» vous bénéficiez d’avantages fiscaux : 66 % du montant de vos dons peuvent être déduits de vos revenus imposables (dans la limite de 20% de ceux-ci). Sur demande, les reçus fiscaux des dons sont édités en fin d’année et sont envoyés en début d’année suivante.


Il faut que le soutien financier soit à la hauteur de notre détermination. Car le combat juridique va durer longtemps, longtemps....

C'est maintenant qu'il faut agir. Le mur est devant nous. 

Ne nous dégonflons pas! Restons dignes et fiers!


Nous comptons sur vous comme vous pouvez compter sur nous.

Bonne nuit et bonne chance



php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire