Haute-Marne, Dammartin-sur-Meuse, le Châtelet-sur-Meuse et Damrémont : le "phénix" éolien renaît de ses cendres


 
   Cette décision préfectorale est-elle vraiment une surprise ? Pour les Vues imprenables, pas vraiment ! En effet, l'association avait déjà émis de sérieux doutes après les déclarations de monsieur le préfet dans le JHM du 2 juillet 2019 : " Il est peut-être temps de stopper les projets ".
   On peut normalement redouter que cette nouvelle autorisation en entraîne d'autres dans les mois à venir. Faisons confiance pour cela aux services de l' État, compétents...en la matière*.
  Aussi, le combat continue pour la protection sanitaire des populations, la sauvegarde de la Biodiversité et l'économie des deniers du contribuable/consommateur/automobiliste, contre la " pandémie " éolienne qui sévit au jardin extraordinaire, qu'est la Haute-Marne.
  Et cela dès maintenant...

Source 

* À noter que monsieur le Préfet a mis en place, juin 2021, le " Comité consultatif relatif à l'éolien qui sera un dispositif pérenne ".

RAPPEL
   Projet éolien dit " Source de la Meuse "


Quesaquo?
   Extrait

 Source

 php 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOURDONS-SUR-ROGNON : LE CONSEIL MUNICIPAL Y VEUT ET... Y VEUT PAS DES USINES ÉOLIENNES

  Précédemment :  CIREY-LÈS-MAREILLES & MAREILLES : LE PROJET DE L' USINE ÉOLIENNE EST AUTORISÉE PAR LA PRÉFECTURE LANQUES-SUR-ROGNO...