mercredi 15 octobre 2014

Nouvelles des États Unis d'Amérique

Traduction à partir de GOOGLE+


Shirley Wisconsin Wind Development Déclarée «danger pour la santé humaine!»
15 OCTOBRE 2014


De Duke Énergy Shirley Wisconsin Wind Development un «danger pour la santé humaine» déclare Conseil de santé du comté de Brown



Le Conseil de santé du comté de Brown ont voté ce soir pour déclarer la Shirley Éolienne développement undanger pour la santé humaine .
La décision était fondée sur un rapport d'une étude d'un an menée par la famille Enz avec l'aide de M. Rick James à documenter les émissions acoustiques des éoliennes, y compris des infrasons et du bruit de basse fréquence, dans les maisons dans un rayon de 6 miles de la Shirley Les éoliennes.

Le libellé de la motion est le suivant:

«Pour déclarer les éoliennes industrielles dans la ville de Glenmore, le comté de Brown. WI . un danger pour la santé humaine toutes les personnes (résidents, travailleurs, visiteurs et passants sensible) qui sont exposés à des infrasons / faible bruit de fréquence et d'autres émissions potentiellement nocives pour la santé humaine».



Le contexte est en référence à Brown code comté 38.01 dans le comté ordonnances Brown, au chapitre 38, relatif aux nuisances de la santé publique (section (B) pour la santé humaine).

«Danger pour la santé humaine», une substance, une activité ou une condition qui est connu pour avoir le potentiel de causer des maladies aiguës ou chroniques, voire la mort si l'exposition à la substance, activité ou condition n'est pas passée.


Le vote pour déclarer un danger pour la santé humaine met maintenant Shirley développement Vent de Duke Énergy sur la défensive pour prouver à la Commission qu'ils ne sont pas la cause des problèmes de santé documentés dans l'étude, et pourrait entraîner un arrêté de suspension.

Lire les ordonnances du comté de Brown http://www.co.brown.wi.us/departments/page_c581ca2d560f/?department=e4cd9418781e & subdepartment=3810f83bcbd2




Informations supplémentaires sur le fond




En Janvier 2012 , le Conseil de ville du comté de Brown de la Santé a appelé à l'aide de l'Etat d'urgence pour les familles souffrant près éolienne developments.

http://waubrafoundation.org.au/resources/emergency-aid-sought-for-families-suffering-around-wind-turbines/


Le Duke Énergy Shirley développement Vent a également été le site de la Décembre 2012 Enquête acoustique coopérative par des consultants acoustiques Shomer- Walker, Hessler, Hessler et Rand. http://waubrafoundation.org.au/resources/co-operative-measurement-survey-analysis-low-frequency-infrasound-at-shirley-wind-farm/


Sur 21st Janvier, 2013 , le Conseil d'administration de l'Association des villes Wisconsin a adopté une résolution à l'État du Wisconsin et la Commission de la fonction publique du Wisconsin devraient adopter un moratoire à «arrêter la délivrance de permis et l'installation d'éoliennes industrielles jusqu'à ce que de nouvelles études sont faites, des solutions sont trouvées, et le vent implantation de la règle de l'État ( CFP 128) est modifié pour mettre en œuvre des normes qui répondent à son ultra-basse fréquence et les infrasons produits par les éoliennes qui permettront de protéger la santé et la sécurité des residents ».
http://waubrafoundation.org.au/resources/wisconsin-towns-association-resolution-enact-moratorium-wind-farms/


Comme le Dr Paul Shomer- a souligné dans son document de conférence en Août 2013 , Duke Énergy a choisi de refuser de coopérer avec la demande des consultants acoustiques menant cette enquête acoustique coopérative révolutionnaire à participer à «on-off» testing. http://waubrafoundation.org.au/resources/schomer-et-al-wind-turbine-noise-conference-denver-august-2013/



M. Rick James, bruit Ingénieur, donne quelques détails sur certains des essais acoustiques dans le Wisconsin où il a effectué dans son exposé de la preuve d'ouverture à l'appel Bull Creek en Alberta au Canada en Novembre, 2013
http://waubrafoundation.org.au/resources/james-richard-r-opening-statement-nov-18–2013-bluearth-project-bull-creek-alberta/



Dr Jay Tibbetts est un médecin local avec une expérience de première main de traitement de bruit de l'éolienne résidents touchés dans le comté de Brown, y compris de la Shirley Wind Development, et il a partagé ses expériences dans sa lettre à l'Australian AMA en Mars 2014 . 


Informations résidents impactées


Éolienne hôte Dick Koltz parle franchement de ce que ses expériences étaient comme hôte d'éoliennes dans le comté de Brown, Wisconsin et exprime ouvertement ses regrets à signer avec le vent developer.
http://waubrafoundation.org.au/resources/video-brown-country-wisconsin-wind-turbine-host-speaks-out/



Il est un témoignage supplémentaire sur les expériences de nombreuses familles dans le comté de Brown vie près de la Shirley développement industriel Vent ici:


Merci à Shellie Correia et à son blog : http://mothersagainstwindturbines.com/


En avant toute



php


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire