Haute Marne: Madame la future Préfète sur le terrain auprès du président Sarkozy.

http://s271077590.onlinehome.fr/


Commentaire: Madame la future Préfète sur le terrain auprès du président Sarkozy.

php


Nous sommes tous au courant du drame qui touche les toulousains ces derniers jours, et bien évidemment on ne peut qu'espérer une arrestation rapide de celui ou ceux à l'origine des tueries.

Hier matin, Nicolas Sarkozy a fait un discours en direct de Toulouse. Ce discours je l'ai vu, mais j'ai aussi vu un truc très flippant derrière lui.

Je sais que plusieurs personnes sur internet ont flippé comme moi, en voyant l'état du visage d'une femme blonde derrière le Président Sarkozy.

J'ai utilisé toutes les ressources de mon cerveau (enfin une partie), en exploitant les images diffusées à la télé. En effet sur des vidéos, cette femme porte à la main un haut de forme/chapeau assez typique aux personnalités de Préfecture.

En cherchant par mots clés sur internet, j'ai découvert qu'une Secrétaire Générale de la Préfecture de Haute-Garonne s'appelle Françoise Souliman.

..

Haute-Garonne... Toulouse... la tenue... Google image... on arrive vite à une «Françoise Souliman» comme vous la voyez avant, ci-dessous... chirurgie esthétique ? Médecine esthétique ?


Moi je dis, perso, je la préfère largement avant !! Parce que là les pommettes, les lèvres... pffff on dirait un chirurgien discount qui a fait çà. Dommage !
On remarquera que ça semble tout frais, car sur Youtube, on voit qu'elle a du mal à gérer ses lèvres (vidéo AFP).



Attention hein, je ne me moque de cette dame que je respecte, car je sais qu'un complexe peut rendre un quotidien difficile, mais là force est de constater que c'est vraiment raté et qu'il y aurait des professionnels dans le médical qui devraient perdre leur accréditation, comme des pseudos journalistes d'ailleurs.

Au cas où vous auriez un doute sur la même personne, si, si, c'est elle ! Vous remarquerez le bouton sur sa joue droite, à hauteur du nez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

HAUTE-MARNE, VOISEY : LA MRAE RECOMMANDE DE NE PAS AUTORISER LE PROJET D'USINE ÉOLIENNE, DIT LES " GRANDES BORNES "

Précédemment La MRAe : Mission régionale d'autorité environnementale   Les Missions Régionales d'Autorité environnementale, MRAe, on...