Haute-Marne : la création d'une Agence du tourisme

  Ainsi, les élus départementaux, associés à la ville de Chaumont, s'inquiètent de la mauvaise place du territoire, 85e, au classement national des destinations touristiques. Pour eux, c'est le signe d'une trop faible attractivité du " Pays de l'eau ". Et qu'il est temps de " redorer le blason de la Haute-Marne et de regagner des places dans ce classement ". Que voilà des représentants du peuple bien pessimistes. Car tout Haut-Marnaise et Haut-Marnais a pu constater que le pays, au contraire, attirait plus que jamais. Il n'y a qu'à voir à quelle vitesse poussent les éoliennes des " cueilleurs-chasseurs de subventions publiques " du vent pour se convaincre que la Haute-Marne est attractive et qu'elle mérite que l'on s'y installe durablement. Vous en doutez? La preuve :

 jhm 2021 09 30

 


   Cherchez pas, il n'y a pas meilleure carte de visite!
   On peut s'étonner toutefois que ces mêmes élus semblent ignorer toute de cette positive activité, vu que la majorité d'entre eux encouragent et soutiennent les nouveaux arrivants du lobby éolien.
  On a les élus qu'on mérite, dit-on...
   " L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur."😂
  Pierre Desproges, 1939-1988


jhm 2021 11 28

 php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

YVELINES, SEPTEUIL : QUI BRACONNE NOS ARBRES ? QUAND DES CITOYENS-ENQUÊTEURS DÉCOUVRENT UN TRAFIC ILLÉGAL

   L'abattage et l'exportation illégaux de bois, essentiellement des chênes, issus d'espaces boisés protégés , de la France vers...