dimanche 5 avril 2015

Éolienne: Agneaux déformés en Australie

Par Everard Himmelreich 1 Avril 2015


Extraits: «Vivre près d'éoliennes est un ENFER, par les participants au Comité spécial sur les aérogénérateurs qui s'est tenu à Portland. Un panel de propriétaires du sud-ouest avait été constitué avec principalement des riverains d'éoliennes qui luttent contre les parcs éoliens depuis près d'une décennie.
Source: http://wcfn.org/
Traduction: Google et php



la ferme de Bill et Sandy Rogerson, Australie


Le nombre d'agneaux déformés a augmenté depuis la mise en fonction de la ferme éolienne à proximité de notre propriété et le taux d'agnelage 
a diminué dans notre troupeau de mérinos. Il est passé de 85% avant la venue des parcs éoliens à 37% aujourd'hui.




Toujours la ferme de Bill et Sandy Rogerson, État de Victoria

"Le panel de riverains et adversaires de parcs éoliens ont exprimé leur angoisse et leur frustration au Comité spécial sur les éoliennes qui a été initié par les sénateurs, 
il y a six mois. Étaient également présents des représentants des compagnies exploitantes. Le thème principal était les conséquences induites par le développement de l'énergie renouvelable (éolien).

"Le groupe a tenu sa première audience à Portland cette semaine. Les sénateurs se sont réunis avec les agriculteurs et autres propriétaires concernés par les impacts sur la santé.


«Résidents de Glenthompson et riverains d'aérogénérateurs, Bill et Sandy Rogerson se sont adressés au Comité en faisant part de leurs préoccupations concernant leur santé et le bien-être de leur bétail. 
En quelques mois de vie et de travail auprès des éoliennes, nous avons tous deux des problèmes de santé avérés.

"Il y a un réel besoin que toutes les éoliennes soient arrêtées durant la nuit et ce, à travers toute l'Australie ", a déclaré M. Rogerson le Président du Comité." 


Lire la suite: Le Standard, Australie Lire aussi: - 1 600 fausses couches -parcs éoliens et des malformations congénitales - autre histoire d'horreur du Danemark - éoliennes perturbent l'ovulation 





php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire