À bientôt par chez nous, avant «Massacre à l'Éolienne».
![]() |
| La Mondialisation partout et pour tous! |
php
https://youtu.be/PxMjenL4k-g
" L'indignation est un commencement. Une manière de se lever et de se mettre en route. On s'indigne, on s'insurge, et puis on voit. " BENSAÏD Daniel
![]() |
| La Mondialisation partout et pour tous! |
Épisode précédent : HAUTE-MARNE, USINES AGRIVOLTAÏQUES : TOUJOURS PLUS DE PROJETS Après le nombre « extraordinaire » de mai 2026, voi...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire