vendredi 4 septembre 2015

Les Vues Imprenables font leur rentrée



En une belle matinée de début septembre, une équipe des Vues Imprenables à prit d'assaut la ville de Langres afin d'y prêcher la «bonne parole». Arpentant la façade Est des remparts, la rue Diderot, le secteur de la rue des Tanneurs, le quartier de la cathédrale Saint Mammès, pour finir devant la Maison des Lumières, Denis Diderot.

Allant à la rencontre des langroises et des langrois pour les informer du péril éolien en cours, les membres marcheurs ont distribué un tract qui a pour titre:

Langres: L'encerclement éolien!

Au cours de ces rencontres, l'accueil fut chaleureux, de nombreuses questions fusèrent et le moins que l'on puisse dire c'est que le sentiment de rejet prédominait devant ces projets de fermes éoliennes pharaoniques.


Une chose est sûre: Les langroises et les langrois adorent leur ville et les paysages tout autour.


L'équipe des Vues Imprenables repartit avec du baume au cœur et espère que cette matinée se traduira en acte de résistance collectif.


N'oubliez pas de signer la pétition qui exige un moratoire de nos élus pour arrêter tous les projets en cours car eux seuls ont le pouvoir de sauvegarder Langres et tout le Sud haut marnais de cette folie éolienne:
http://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/moratoire-suspension-projets-eoliens-rayon-40/15534


 RÉSISTANCE



ZÉR0 É0LIENNE


Bonne lecture


php




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire