mardi 1 septembre 2015

Sud haut marnais: La société Magna innove et gagne...avec BMW et MERCEDES

Source: http://www.jhm.fr/


Bien peu de français et encore moins d'allemands peuvent situer le village d'Hûmes sur une carte de France. Et pourtant. C'est ici et nulle part ailleurs que 2 des plus prestigieux constructeurs automobiles de la planète font fabriquer leurs vitres, leurs lunettes arrières, leurs toits, etc.


Encore un remarquable exemple que notre territoire possède en son sein des entreprises, des hommes et des femmes qui font preuve de grands talents d'expertise, de technologie et de vente. C'est le Sud haut marnais que nous aimons: CELUI QUI GAGNE!


Ils nous confortent dans notre détermination à affirmer haut et fort que Langres et ses environs mérite un autre avenir qu'un «horizon éolien». Encore, faudrait-il que la majorité de nos élus (es) eut le début de commencement de ce talent pour prendre conscience que leur «folle course à l'éolienne» pousse le Pays de Langres dans l'abîme.


Dire N0N à l'encerclement de Langres par des centaines d'aérogénérateurs, c'est encore possible.


Signez la pétition:http://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/moratoire-suspension-projets-eoliens-rayon-40/15534


et


AGISSEZ


Bonne lecture


php







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire