En avant toutes!
jhm 2020 09 19

php
" L'indignation est un commencement. Une manière de se lever et de se mettre en route. On s'indigne, on s'insurge, et puis on voit. " BENSAÏD Daniel
Épisode précédent : HAUTE-MARNE, USINES AGRIVOLTAÏQUES : TOUJOURS PLUS DE PROJETS Après le nombre « extraordinaire » de mai 2026, voi...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire