En avant toutes!
jhm 2020 09 19

php
" L'indignation est un commencement. Une manière de se lever et de se mettre en route. On s'indigne, on s'insurge, et puis on voit. " BENSAÏD Daniel
Dans l'article ci-devant, minutieusement documenté et, paru le 5 juin 2026 , le magazine Transitions & Énergies se penche sur le ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire