vendredi 28 août 2015

Haute Marne: Le sous-préfet de Langres nous ouvre son coeur

Source: http://www.voixdelahautemarne.fr/ , 28 août 2015


Comme tous les nouveaux arrivants dans le Sud haut marnais, monsieur le sous-préfet de Langres, Jean-Marc Duché, est tombé amoureux de ce territoire à «l'extraordinaire variété des paysages...». Mais, ce qu'il apprécie tout particulièrement, notre très cher sous-préfet, c'est: «La vue depuis les remparts de Langres». Mais pas n'importe laquelle: « Vers l'Est. C'est extraordinaire...il y a une notion d'immensité»


Nous sommes bien d'accord avec lui. Aussi, Les Vues Imprenables font une proposition en 3 points à monsieur le sous-préfet:


  1. Adhérer à l'association (10€ la cotisation. Nous pourrions même l'invité en tant que VIP, anonymat garanti) pour sauvegarder cette «notion d'immensité»,
  2. Faire un don généreux,
  3. Signer la pétition et la faire partager auprès de son entourage (http://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/moratoire-suspension-projets-eoliens-rayon-40/15534 )
  4. Convaincre monsieur le préfet Celet de refuser l'ensemble des projets de fermes éoliennes sur tout le département et... pas seulement qu' autour de Chaumont... 

Bonne lecture


php





Bienvenu à vous monsieur le sous-préfet






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire