"Mais qu'est que tu racontes? Ca' va pas de d'écrire de telles horreurs! Tu vas affoler nos amis lecteurs. Non, amoureux de nos campagnes, c'est à vous que je m'adresse : soyez rassurés! Ces socles enterrés constitués de 100 T de ferraille lovées dans 1 000 T de béton, par socle, n' engendreront aucune pollution, soyez-en convaincus.
Pourquoi faudrait-il plus me croire que PHP?
Mais, parce que les autorités et les "experts" de la question nous le disent. Et, moi, citoyen, je leur fais confiance. Ils sont bien plus crédibles qu'un obscur scribouillard de la génération 2.0., qui écrit, dont on ne sait où! Alors, je vous remercie Madame le ministre de la Transition écologique, Madame le Secrétaire d'État auprès de la ministre de la Transition écologique, chargée de la Biodiversité, l' ADEME, la préfecture & ses services délégués, EELV, les ONG, LPO, FNE, Greenpeace, etc. &... les développeurs éoliens, pour votre démarche pédagogique afin d'informer les Français sur les bienfaits de l'éolien d'un point de vue environnemental, sanitaire et économique et, en même temps, pour la patience incroyable dont vous faites preuve pour dénoncer inlassablement ces contre-vérités qui polluent les réseaux sociaux. La Nature vous remercie également. Et, la cerise sur le gâteau, c'est que tout ce travail nous permet aussi de sortir du nucléaire, cette énergie polluante et danger des dangers! Y a qu'à voir ce qui c'est passé à Tchernobyl et à Fukushima! D'ailleurs, une très large majorité de Français sondés vous accordent, sans conteste, leur confiance. Tout cette politique énergétique, calquée sur la réussite de l' Energiewende allemande, participe activement à sauver la planète et les générations futures. Elles vous disent merci!
Waouh! Ca fait du bien! Je vous prie de m'excusez, amis lecteurs, de mettre imposé dans cet article et de m'être un peu emporté. Mais, il fallait que quelqu’un se dévoue pour vous mettre en garde. Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur les réseaux sociaux. Voilà, c'est fait! Tiens, PHP, je te rends ton clavier. Tu peux reprendre le cours normal de ton activité...."
Merci, Charles! Alors où en étions-nous?
E1 : Fayl-Billot ; section 112ZI ; parcelle 45 ; propriétaire : Viardot Dominique.
E2 : Fayl-Billot ; section ZD ; parcelle 22 ; propriétaire : commune de Fayl-Billot.
E3 : Fayl-Billot ; section ZE ; parcelle 5 ; propriétaire : Bourlier Jeanne-Marie.
E4 : Fayl-Billot ; section ZE ; parcelle 15 ; indivision Raisin.
Photos : php
php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire