vendredi 30 septembre 2016

La vérité sur «100% renouvelable» Énergie Usage d'Apple

http://www.forbes.com 
Alex Epstein
08/01/2016


Donateur
Les opinions exprimées par les collaborateurs de Forbes n'engagent qu'eux mêmes.


New York, NY - 8 décembre: le PDG d'Apple Tim Cook parle sur scène comme Robert F. Kennedy Human Rights hosts Le 2015 Ripple Prix espoir d'au Hilton New York le 8 Décembre, 2015 à New York City. (Photo par Theo Wargo / Getty Images for RFK Human Rights)

  
Apple prétend auprès du  grand public qu'il utilise 100% de sources renouvelables d' énergie telles que l' énergie solaire et éolienne pour beaucoup de ses besoins, y compris ses centres de données.

De Apple site Web :

Depuis 2012, tous nos centres de données ont été alimenté par 100 pour cent des sources d'énergie renouvelables. Cela signifie que peu importe la quantité de données qu'ils traitent, il y a un impact sur les gaz à effet de serre à zéro sur l'environnement de leur consommation d'énergie.

Ceci est très trompeur
Apple, comme presque toutes les autres sociétés internationales de technologie dans le monde, obtient le pourcentage écrasant de sa puissance à partir d'énergie pas chère, abondante. Le charbon fiable et avec presque aucun coût, face au solaire et à l'éolien,
peu fiable.





Toute la vérité 

Comme toute autre grande entreprise de technologie, Apple exige beaucoup d'énergie pour ses opérations et cette énergie doit être fiable et pas chère. Mais les sources de l' énergie politiquement correctes d'aujourd'hui, surtout solaire et éolienne, sont ni fiables ni abordables

D'ailleurs, les appeler des «énergies renouvelables» est un terme impropre, parce que la nature intermittente de la lumière du soleil et du vent a fait que ces sources énergétiques ne peuvent pas se substituer utilement à l' hydroélectricité, le nucléaire et encore moins aux fossiles et à sa puissance de carburant. De plus, ces "intermittents" exigent des subventions et des mandats gouvernementaux pour pouvoir exister.

php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire