Union européenne, neutralité carbone : quand la France joue... contre son propre nucléaire et EDF

Cette politique est décidée et imposée par l'Allemagne et d'autres.Quand les politiques français vont-ils se réveiller et ne plus accepter ces diktats allemands, et autres, et imposer que l'on revienne aux traités européens où la politique énergétique est une souveraineté des États-membres? Cette politique en plus d’être inutile et contre-productive pour le climat et pour la France, détruit un des rares domaines où la France est compétitive. 
"Mais il faudrait pour cela qu’en France les administrations ministérielles et le pouvoir politique aient une conception plus claire des intérêts de la France et des consommateurs français afin que ces intérêts soient défendus de façon plus déterminée, comme l’Allemagne sait si bien le faire dans bien des domaines. Il serait temps aussi que dans les administrations concernées, on ouvre les yeux sur la façon dont les différentes logiques européennes sont en train de miner le terrain sur lequel doit se fonder la poursuite de l’option nucléaire" 
GG

ZERO EOLIENNE ET BASTA!

VIVE LA SOCIALE

php

***

L’étranglement de l'option nucléaire français par l' Europe 










 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

YVELINES, SEPTEUIL : QUI BRACONNE NOS ARBRES ? QUAND DES CITOYENS-ENQUÊTEURS DÉCOUVRENT UN TRAFIC ILLÉGAL

   L'abattage et l'exportation illégaux de bois, essentiellement des chênes, issus d'espaces boisés protégés , de la France vers...