mercredi 23 décembre 2015

Éolienne: Tout ça pour ça!

Il était une fois l'éolien industriel ou l'histoire d'une des plus grandes supercheries de ce début du XXIeme siècle. Attention élus, écologistes, «mougeons», pro-éoliens et autres âmes sensibles, des images pourraient vous choquer. Éloignez les enfants. Merci.

Bonne lecture

php

Au début de l'éolienne, il y a ça: L'extraction de Terres rares


Les villageois Su Bairen, 69, et Yan Man Jia Hong, 74 ans, debout sur le bord du lac toxique à Baotou (9 km de large), Chine, qui a dévasté leurs terres et ruiné la santé des personnes dans leur communauté



Le lac de déchets toxiques à Baotou, Chine

Lire également: http://augustinmassin.blogspot.fr/2014/10/derriere-les-moulins-vent-occidentaux.html


Puis, il y a ça: l'envahissement éolien

Afficher l'image d'origine
Image:Tourisme-en-france.com

Et tout ça pour ça: Défiscalisation et réductions dimpôts: Les avantages pour les énergies renouvelables et... intermittentes 

Les terres rares : Un investissement d'avenir !



LES TERRES RARES QU´EST-CE QUE C´EST?

Ce sont devenus des éléments incontournables de notre vie moderne. Depuis la fin du 20ème siècle, les Terres Rares et métaux stratégiques ont été définis de manière générale comme des métaux essentiels au progrès, à l’industrie, et aux nouvelles technologies, mais représentent également le futur pour la plupart des solutions écologiques.

Les terres rares sont un groupement de 17 éléments utilisés principalement dans les produits de haute technologie ainsi que dans les produits des nouvelles technologies vertes. Sur le marché des métaux stratégiques, la hausse vertigineuse de la demande et des prix des terres rares semblait être inexorable(...) !Aprés l'électrochoc et les inquiétudes internationales(...) les cours sont en chute libre et offrent une sérieuse opportunité sur ce secteur stratégique et médiatique.
Les terres rares : Un investissement d'avenir !

http://www.acciplus-patrimoine.com/a-propos/


et

http://augustinmassin.blogspot.fr/2014/12/defiscalisation-eolien-la-seule.html




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire