Aisne, Vervins : conférence consacrée à l'impact des infrasons sur la santé par Mariana Alvès Peireira, le film

Édifiant et glaçant
   En direct, chronique de la mort prématurée annoncée des riverains vivants au quotidien sous le joug des éoliennes qui produisent des infrasons destructeurs!

 

Génocide : crime contre l'humanité tendant à la destruction totale ou partielle d'un groupe national, ethnique, racial ou religieux ; sont qualifiés de génocide les atteintes volontaires à la vie, à l'intégrité physique ou psychique, la soumission à des conditions d'existence mettant en péril la vie du groupe, les entraves aux naissances et les transferts forcés d'enfants qui visent à un tel but.
Source : Larousse.fr

Notre santé, notre quotidien, notre village, nos prés, nos forêts, nos animaux, valent PLUS que leurs profits!
 
MUNICIPALES : PAS UNE SEULE VOIX AUX CANDIDATS PRO-EOLIENS ET AUX "SANS AVIS"!

 
TENIR TÊTE, FEDERER, LIBERER!  

php

  ***

   Mariana Alvès Pereira a donné le 1° février 2020 à Vervins dans l'Aisne une conférence consacrée à l'impact des infrasons, en particulier ceux produits par les parcs éoliens sur la santé des hommes et des animaux. On y mesure les risques considérables que l'industrie éolienne fait courir aux riverains. Cette conférence a été organisée par Mme Valérie Bernardeau de l'association SOS Danger éolien. 

Entendre, voir et partager
https://youtu.be/QZJHoWdP2fg


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOURDONS-SUR-ROGNON : LE CONSEIL MUNICIPAL Y VEUT ET... Y VEUT PAS DES USINES ÉOLIENNES

  Précédemment :  CIREY-LÈS-MAREILLES & MAREILLES : LE PROJET DE L' USINE ÉOLIENNE EST AUTORISÉE PAR LA PRÉFECTURE LANQUES-SUR-ROGNO...