Haute-Marne, Le Montsaugeonnais : la municipalité entre en résistance contre l'"armée éolienne"

jhm.fr

Historique
"Créée par un arrêté préfectoral du 19 novembre 2015, la commune du Montsaugeonnais est issue du regroupement des trois communes de Montsaugeon, Prauthoy et Vaux-sous-Aubigny qui sont devenues des communes déléguées. Son chef-lieu est fixé à Prauthoy."

Source : Le Montsaugeonnais

Cela fait toujours très plaisir de voir des Haut-Marnais
réagir et se mobiliser contre l'envahisseur éolien et quand c'est d'autant plus...des élus. Ceux-là même qui ont le pouvoir légal de ralentir, voire de STOPPER,  l'"armée" éolienne, si... toujours en place après le 22 mars, deuxième tour des élections municipales.

À ce titre, l'association Les vues imprenables et PHP leurs souhaitent la bienvenue au sein de la Résistance. 😏 

«On ne se bat pas par espoir d’une récompense ou d’une reconnaissance. On ne calcule pas les bénéfices et les intérêts. On se bat parce qu’il le faut. Pour réparer une injustice. Parce que le principe de résistance passe avant le principe d’espérance».

Notre VIE, notre quotidien, notre VILLAGE, nos prés, nos forêts, nos animaux et... le climat valent PLUS que leurs profits!

MUNICIPALES : PAS UNE SEULE VOIX AUX CANDIDATS PRO-EOLIENS ET AUX "SANS AVIS"!


TENIR TÊTE, FEDERER, LIBERER!


Lire




@jhm



php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

HAUTE-MARNE, CHANTRAINES : LE CONSEIL MUNICIPAL DONNE DES NOUVELLES DU PROJET DE L' USINE ÉOLIENNE

 Précédemment      Le conseil municipal de Chantraines, qui soutient le projet, avait pris acte, en 2022 , de l'arrêté préfectoral n° 5...