20/05/2016
Faisant suite à l'article paru le 19 mai 2016 avec pour titre : «À la découverte des oiseaux du Bassigny», nous sommes en mesure de vous fournir, chers (es) lecteurs (ices), une remarquable nouvelle pour les oiseaux en question, pour les paysages et... pour les futurs, ex riverains de ce beau Pays?
Suite à la demande de la société porteuse du projet éolien sur les communes de Darmmartin-sur-Meuse et Saulxures d'obtenir un «permis de tuer» quelques spécimens d'espèces protégées: milans noirs et milans royaux, la Préfecture de la Haute-Marne, par l'intermédiaire de son préfet, Mme Souliman, a fait valoir, par arrêté, un droit de non recevoir à cette demande.
Nous félicitons Mme le préfet pour ce geste et nous espérons qu'elle sera dans les mêmes dispositions pour protéger tous les futurs (es), ex riverains (es) Humains? d' ÉolienLangres: 250 éoliennes en approche sur le flan Est de la ville. Demeurons quand même prudents, la société éolienne pouvant faire appel de cette décision, tout reste fragile.
RÉSISTANCE
«Vivons mieux, payons moins, SANS ÉOLIENNE!»
Lire
@vhm
php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire