jeudi 19 mai 2016

Silence, on tourne !

Bertrand Louart
Notes & Morceaux Choisis 
16 mars 2002 

Commentaire: 2002!!! Ainsi depuis 14 ans, l'imposture éolienne est dénoncée. Et pourtant, SuperRoyal et consorts s'obstinent, après tant d'autres. Notre résistance se doit, elle aussi, s’entêter.

ZÉRO ÉOLIENNE et BASTA!

php


Lettre Ouverte à la revue écologiste Silence ! et aux admirateurs des éoliennes industrielles récemment construites en France
J'ai du mal à comprendre l'engouement de Silence ! [1] pour les éoliennes industrielles. Un article du numéro d'octobre 2001 (n°275), en particulier, m'a agacé à cause des contrevérités qu'il contient, et puisque vous récidivez dans le dernier numéro (janvier 2002, n°278-279), je me décide à prendre la plume pour exposer les arguments qui me rendent sceptique quant à ces engins. M. Maillebouis écrit dans son article :"Et que se passera-t-il quand notre mode de vie occidental sera légitimement revendiqué par les 4/5 de la population mondiale actuellement en phase de développement et que le nombre des passagers de notre vaisseau planétaire atteindra des sommets vertigineux ?" (Silence ! n°275, p.17). 



 La suite: https://lookaside.fbsbx.com/file/Silence%2C%20on%20tourne.pdf?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire