Publié le 04/12/2017
Commentaire : ce photographe est un amoureux de la Haute-Marne, de ses gens, de ses ouvriers, de ses paysages, de ses forêts, de son patrimoine et de... Langres. Tout comme nous. À noter toutefois, un petit bémol, synonyme de 2 photos d'éoliennes, que nous espérons, faisant partie de l'illustration du "sans idées préconçues" de l'avant-propos (ci-dessous) et rien d'autre... Si tel est le cas, nous invitons, amicalement, Eric Girardot, à s'informer et à se documenter sur la "pandémie" éolienne en cours sur le territoire que nous aimons tant.
Merci Monsieur, pour votre contribution à la renommée de Langres.
@Eric Girardot |
Depuis 1982, année au cours de laquelle il décide d’en faire son métier, Eric Girardot est le photographe sans frontières de la Haute-Marne.
Un territoire qu’il arpente inlassablement, sans idées préconçues, en guetteur d’ombres et de lumière et en quêteur de sens, toujours à l’affût de surgissements inattendus et de leurs variations multiples.
Ses images sont des instants de vies, celles des hommes et de la nature. "Une enquête sur l’amicale présence en reporter clandestin" écrira son ami écrivain Hubert Haddad.
Source : https://www.ericgirardot.fr/
Voir
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/haute-marne/langres/langres-vue-photographe-haut-marnais-eric-girardot-1378061.html
php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire