samedi 24 octobre 2015

Éoliennes: Chute de glace en direct à la télévision!

http://www.voisinedeoliennesindustrielles.com/


Nous sommes en octobre et déjà les glaçons tombent des pales des éoliennes du Peuchapatte. On peut voir la chose en direct, ils seront quitte de nous traiter de menteurs! En pleine émission de télévision, paf! À deux doigts d'atteindre Jean-Daniel Tschan! 



Un glaçon tombe des pales d'une éolienne et manque de peu le président de librevent en interview pour une télévision locale... À visionner ici dès la minute 5 environs (en fin de reportage) 

Super les Franches-Montagnes, question paysages c'est foutu, et pour se balader et bien il va falloir ranger vos enfants! Parce que ce type de projectile sur leur petite tête, on préfère ne pas l'imaginer. Ces promoteurs sont des malades. Construire des parcs éoliens à proximité de villages et de chemins de promenade c'est vraiment la foire au grand n'importe quoi! Quand je pense à tout ce qu'on nous impose pour raisons de sécurité et que la boîte aux oubliettes est immédiatement ouverte pour faciliter la vie des multinationales bouffeuses de subventions, j'enrage.


Commentaire:  Voulons-nous être confrontés au mêmes risques d'accident lors de nos randonnées, balades ou cueillettes?


Au contraire des vaches, nous pouvons décider.


Ne jamais subir, toujours agir!


MOBILISONS-NOUS tous ensemble pour 

-Dire non à l'envahissement éolien et 

-Oui à la sauvegarde du Cœur et de l'Histoire du Sud haut marnais et de ses territoires voisins, 

Le SAMEDI 21 novembre 2015 à Langres - rendez-vous Place Bel-Air (Porte des Moulins), 13 H 30.


php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire