mercredi 14 octobre 2015

«Un PNR, des actions»: Agir ensemble et à tout âge !

Source: http://projet-pnr-sources-saone-meuse.fr/


Commentaire: L'association Les Vues Imprenables soutient le projet du Parc Naturel Régional des Sources de Saône et Meuse  , comme elle soutient la création du 11e Parc national, Parc national des forêts de Champagne et de Bourgogne http://www.forets-champagne-bourgogne.fr/ .


Ces 2 projets n'en font qu'un: L'un à l'Ouest, l'autre à l'Est, reliés par la RN19 (E54). Ils sont porteurs d'une véritable action de sauvegarde de notre environnement et de notre patrimoine et seront, à n'en pas douter, une des pièces maîtresses de la reconquête économique, avec les bienfaits qui vont avec, du Sud haut marnais et des territoires voisins. 


Mais avant cela, il faut d'abord et avant tout, STOPPER les projets d'«envahissement éolien» décidés par une majorité d'élus, hypnotisés (€) par la propagande des lobbies. Face à leurs représentants, grands professionnels de la communication, les garants de l'Intérêt Général, sans les compétences requises et dépassés par les enjeux, sont comme des enfants devant le Père Noël. Sauf qu'en guise de cadeaux, ils reçoivent des «pièges à cons!».


OUI aux Parcs


NON aux é0liennes*


Jamais subir, toujours agir


Bonne lecture


RENDEZ-VOUS À LANGRES, LE 21 NOVEMBRE 2015, TOUS ENSEMBLE POUR MANIFESTER POUR UN AVENIR MEILLEUR.


NE LAISSONS PAS PASSER NOTRE CHANCE

L'UNION FAIT LA FORCE ET... INVERSEMENT


php




Tout à chacun est concerné par l'avenir de son cadre de vie, constat indubitable. Dans ce cadre, l'outil PNR aide et soutien l'action de ses habitants, petits et grands. Il favorise la mise en place d'un contexte où solidarité et convivialité sont acteurs dans la préservation et la valorisation d'un territoire.

Le PNR des Ballons des Vosges soutien des chantiers participatifs pour l'entretien de pelouses à Orchidées


Chantier, PNR des Ardennes


Le PNR de Lorraine et ses «chantiers nature»


Opération de comptage par des écoliers du PNR des Parcs des Volcans d'Auvergne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire