vendredi 20 novembre 2015

Éoliennes: «Rien ne se fait sans un feu vert politique»

jhm.fr
Frédéric Thevenin


Commentaire: OUI, la population est désappointée et excédée. C'est pour ça que Les Vues Imprenables l'invite à se mobiliser en créant des collectifs, associations ou en adhérant à des structures déjà existantes. 




«Rien ne se fait sans un feu vert politique»

Et par expérience du terrain, les Vues Imprenables peuvent vous confirmer que dans ce domaine, spécifique de l'éolien, la majorité de nos élus sont «aveugles» et «sourds»

Obsédés par la rente que leur fait miroiter les promoteurs, ils en oublient tout le reste: Protection de leurs concitoyens, protection de l'environnement, protection de l'agriculture, protection du patrimoine et de l'histoire, protection des animaux, etc. La teneur de leurs propos est là pour en témoigner: Pour justifier l'injustifiable, ils ne mettent en avant que l'aspect financier!

Et pourtant, ce sont eux, nos élus, qui détiennent la clé. Pour preuve, dans la région Aquitaine, aucune éolienne!


Pour les inciter à revenir sur l'envahissement éolien en cours, par l'intermédiaire de l'élaboration d'un moratoire STOPPANT tous les projets de fermes éoliennes en cours dans un rayon de 40 km autour de Langres, Les Vues Imprenables vous attendent 

Le SAMEDI 05 DÉCEMBRE 2015 à LANGRES (rendez-vous place Bel-Air, 13H 30)

Bonne lecture


php




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire