Dans la même logique que protéger l'environnement et la santé des Hommes contre l'envahissement éolien, «les Vues Imprenables» apportent leur soutien à l'association «Nature Haute marne» dans son combat contre la déforestation scandaleuse de la future Réserve intégrale du projet de Parc national des forêts de Champagne et Bourgogne. Cette action est fomentée par l'Organisme National des Forêts (ONF) sous l'égide de l'État (comme pour les fermes d'aérogénérateurs).
Un simple geste suffit!
Voilà, c'est fait!
Passez le message!
Bonne lecture
php
Cher(e)s adhérent(e)s, cher(e)s sympathisant(e)s,
-La «Réserve Intégrale» prévue en forêt domaniale d'Arc-Chateauvillain, plus vaste espace de forêt en libre évolution de France, est un des fondements du futur Parc national des Forêts de Champagne et Bourgogne. De façon scandaleuse, l'Office National des Forêts, avec l'aval de l'État, prévoit de nouvelles coupes cet hiver. Plusieurs centaines d'arbres de plus de 50 cm de diamètre, éléments structurants d'une «réserve naturelle forestière», seront mis en vente le 25 novembre prochain.
-Aidez-nous à empêcher cette vente. Copiez-collez le message suivant et envoyez le à Jean-Paul CELET, préfet coordonnateur du projet de Parc National :
> jean-paul.celet@haute-marne.gouv.fr
-«STOP à la coupe de bois dans la future Réserve intégrale du projet de Parc national des Forêts de Champagne et Bourgogne. Que l'État soit cohérent et nous montre l'exemple»
L'équipe de Nature Haute-Marne
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire