Haute Marne: Nogent,« et patatras, les mêmes, se mettent en tête, d'avoir leur ferme éolienne»

http://www.jhm.fr/
08/11/2015


Commentaire:  Nogent symbolise parfaitement la «folie» éolienne qui atteint la majorité de nos élus. 

Voilà,  Madame le Maire et son conseil municipal qui se battent au quotidien, pour que leur cité et sa «banlieue» reste attractive pour de nouveaux arrivants et pour que l'animation commerciale perdure dans le centre-ville. Et, ça marche! Les initiatives misent en place donnent apparemment des résultats: «Les maisons anciennes, à Nogent et dans les communes associées ne sont plus abandonnées». 

Et patatras, les mêmes, se mettent en tête, d'avoir leur ferme éolienne.

Ce comportement ne peut s'expliquer que pas la méconnaissance totale du dossier «éolien» (excepté le point financier...?). Nous ne pouvons que conseiller à madame le Maire et à ses conseillers municipaux de faire appel à :
-Un juriste pour se faire expliquer en détail les tenants et aboutissants des contrats proposés (qui parmi eux, a les connaissances juridiques suffisantes?),
-Un conférencier indépendant, spécialiste de l'éolien, qui pourrait les éduquer et répondre à toutes leurs questions (Mme le Maire, l'association «Les Vues Imprenables» peut vous mettre en relation).

Après, ils pourront faire leur choix en toute connaissance de cause... et d'effets.

Bonne lecture

php



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L’ AGONIE D’ UNE ARMÉE, METZ – I870, JOURNAL DE GUERRE D’UN PORTE-ÉTENDARD DE L’ ARMÉE DU RHIN, ÉPISODE XXX

  Précédemment     Non, Bazaine n'agit point ainsi; il avait hâte d'en finir, et, le premier de tous, le 29 octobre, a-t-on affirmé,...