vendredi 29 avril 2016

Sud Haute Marne: Poiseul, l'ennemi est dans la place

Louise de Vroncourt
29/04/2016

Dernières nouvelles de l'évolution de la situation concernant le projet d'implantation d'éoliennes sur la commune de Poiseul



« Le mât de mesures du projet éolien Poiseul / Bonnecourt est posé!!! Il est en limite entre Poiseul et Récourt, vers la Chapelle de l'épine, juste au bout du chemin où il se sépare en deux (gauche et droite), assez loin de Bonnecourt. Sur le site, aucun panneau officiel d'affichage, ni en mairie de Poiseul. On le voit en covisibilité avec Andilly (site archéologique, Villa gallo-romaine). Sa hauteur est estimée aux environs des 80m. Ce manque de précision étant causé par l'absence d'informations. De sa position, il domine le village de Poiseul et la belle vallée.

La photo a été prise de la route de Bourbonne-les-Bains.Il se situe sur la gauche de la photo. Très prochainement, des photos plus «parlantes» à la tombée de la nuit quand il se met à clignoter. Pour précision, il est également visible de Langres, de nuit exclusivement (clignotant rouge) du fait de sa «finesse».


 OBJECTIF ZÉRO ÉOLIENNE et BASTA!

php








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire