China Power National Nuclear envisage de créer l'entreprise Hebei

http://www.chinadaily.com.cn
12/09/2017 

Commentaire : Quoi! M. Bill Gates travaille et investit dans le nucléaire? (comme Google) Vite, envoyons lui notre ministre d’État, ministre de la Transition écologique et solidaire, M. Hulot pour le ramener à la raison : le nucléaire, c'est caca et dépassé , l'avenir c'est les ENR intermittentes, solaire et éolien bon pour lutter contre le réchauffement climatique...
Vite, un jet pour.. Heu, non!
Et dans le même temps, l’État programme la fermeture de 17 réacteurs ....
php

Version originale (en langue anglaise) : http://www.chinadaily.com.cn/business/2017-09/12/content_31894028.htm


A Corp National Nuclear Chine à une expo support industriel à Beijing. DA WEI / China Daily

China National Nuclear Power Co Ltd ( CNNP ), une unité de l' un des trois plus grands exploitants nucléaires appartenant à l' État, le pays a annoncé son intention d'établir une entreprise de Hebei pour promouvoir le développement du réacteur à ondes progressives ou TWR, la technologie.

Le déménagement sera réalisé en partenariat avec Huadian Fuxin Energy Limited Company, Zhejiang Zheneng Electric Power Co Ltd, groupe Shenhua et Jointo Energy Investment Co Ltd Hebei, la CNNP a dit dans une déclaration à la Bourse de Shanghai.

La nouvelle société, située dans la ville de Cangzhou, province du Hebei, a un capital social de 1 milliard de yuans (153,23 millions $). CNNP détiendra 35% de la société; Groupe Shenhua, 30%; Huadian Fuxin énergie, 15%; Zhejiang Zheneng Electric Power, 10 pour cent, et Jointo Energy Investment, 10%.
CNNP dit dans la déclaration, la mise en place de la nouvelle société sera conforme à la stratégie pour le développement coordonné de Beijing-Tianjin-Hebei (Jing-Jin-Ji) région, et a ajouté qu'il serait également aider à soutenir le développement de la technologie de pointe TWR.

De plus, CNNP Technology Investment, une filiale en propriété exclusive de CNNP, prévoit également d'établir CNNP TWR Technology Investment (Tianjin) Co Ltd ainsi que les quatre investisseurs, arborant la même proportion d'investissement. La nouvelle société, situé à Tianjin, a un capital social de 750 millions de yuans.

TWR, un nouveau design nucléaire en utilisant la technologie de quatrième génération, pourrait réduire la nécessité pour l'enrichissement et le retraitement de l'uranium. CNNP a déclaré la mise en place du projet de démonstration TWR sera en conformité avec et de répondre à l'accord national de plan énergétique.

Bellevue, basée à Washington Terra Power, co-fondée par Bill Gates en 2006, travaille en étroite collaboration avec China National Nuclear pour mener des recherches sur l'utilisation de la nouvelle technologie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOUT COMME L' UNION EUROPÉENNE, L' AUSTRALIE ENTRETIENT LE MYTHE DU TOUT RENOUVELABLE CONTRE SA POPULATION

  Les citoyens du monde libre se mobilisent contre la " transition énergétique ",  du moins, celle, qui, tout en promettant le b...