Haute-Marne : les "Chevaliers Jedi " vs les "Seigneurs noirs"

jhm.fr

Les "Chevaliers Jedi" sont très majoritairement des bénévoles qui luttent pour préserver un avenir prometteur au Pays de l'eau et à sa jeunesse. Pour cela, ils se défoncent pour lui conserver toute son attractivité touristique en sauvegardant, autant que faire se peut, et en mettant en valeur tous ses plus beaux atouts naturels, historiques, patrimoniaux et culturels. Un exemple parmi bien d'autres :

@jhm.fr

Les "Seigneurs noirs" qui très majoritairement détiennent le pouvoir législatif, municipal et des terres agricoles ou les trois à la fois, encouragent et participent à un tout autre projet pour le Paradis des paysages. Avec l' argent pour Chancelier suprême, ils le vendent à des businessmen dit "écologiques" (éolien, solaire, méthanisation, etc.), le faisant petit à petit basculer du côté Obscur de la Force. Un exemple parmi des centaines d'autres :

Tels les Pieds nickelés d' antan

@abebooks.fr

@jhm.fr

Les Chevaliers Jedi sont aidés dans leur mission par certaines structures officielles comme par exemple le Pole d' Équilibre Territorial et Rural (PETR). Celui-ci a pour objectif principal le développement de l'attractivité touristique du territoire. Mais parfois le diable se cache dans les détails. À y regarder de plus près, nous découvrons avec horreur et stupéfaction qu'un Seigneur noir est à la tête du PETR. En effet, le président n'est autre que le maire de Bourg qui s’affaire à implanter une zone industrielle éolienne sur sa commune. Pour preuve, le mât de mesures est visible le long de la D974, à droite en direction de Dijon.

@jhm.fr

Qui sera l' Elu qui sauvera la Haute-Marne de l'urbanisation et du bétonnage intensif? Et si les hauts-marnais prenaient leur destin en main pour changer?

php



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

AU PAYS DES KANGOUROUS, LE COÛTEUX HYDROGÈNE VERT NE FAIT PLUS RÊVER LES INVESTISSEURS

  Une utopie, verte dans le cas présent, comme une femme adultère, a besoin d'être entretenue. Tant que l'État, via des massives sub...