Haute-Marne : "La colonie", le nouveau roman de Blandine Vue

jhm.fr

BIG UP à notre compère, grande défenseure du passé, du présent et de l'avenir de la Haute-Marne, fidèle parmi les fidèles du Pays de l'eau et des paysages. Aussi, il n'est pas surprenant de la retrouver en première ligne pour dénoncer l'artificialisation et la bétonisation des sols et des espaces, la déforestation, l'arrachage de haies, etc. Toujours sur le "terrain", Blandine ne ménage jamais sa peine ni son temps pour sauver ce qui peut l'être encore. Elle apporte son soutien à tous celles et ceux qui luttent contre cette mortifère "pandémie" urbaine et industrielle, en partageant son expérience et ses grandes connaissances avec humilité et entrain.

Lauréate de la Fondation Nicolas Hulot par deux fois, pour ses nombreux travaux de recherche sur la mémoire des territoires et la transmission de la mémoire et pour ses actions pédagogiques de terrain, Les Vues imprenables sont fières de marcher à ses côtés.

Bonne lecture et n'oubliez pas...


@occitanie-tribune.com


Plutôt la Vie et la Nature que leur bétonisation et leurs profits!

Lire



@jhm.fr
php


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOURDONS-SUR-ROGNON : LE CONSEIL MUNICIPAL Y VEUT ET... Y VEUT PAS DES USINES ÉOLIENNES

  Précédemment :  CIREY-LÈS-MAREILLES & MAREILLES : LE PROJET DE L' USINE ÉOLIENNE EST AUTORISÉE PAR LA PRÉFECTURE LANQUES-SUR-ROGNO...