jeudi 3 mars 2016

Belgique: Une poignée d'investisseurs intente une action contre Degroof Petercam

http://www.lalibre.be/
Belga 

Publié le jeudi 31 décembre 2015 

Commentaire: Un «gogo» reste un «gogo» et ce, quelque soit son passeport. Rien que du bonheur pour la confrérie des avocats. Au suivant!

php




Près de 100 personnes, qui ont investi un peu plus de 10 millions d'euros dans des parcs éoliens, ont mandaté la société Investor Protection pour lancer une action en Justice contre Degrof Petercam.


Les plaignants prétendent avoir perdu une grande partie de leur investissement consenti dans l'éolien à la suite d'un mauvais conseil prodigué, à l'époque, par la maison de Bourse Petercam, indique jeudi l'Echo.

Les investisseurs estiment qu'ils ont pâti d'informations incorrectes et trompeuses.

Lors de ses prévisions, Petercam leur avait promis un rendement annuel allant de 10 à 12%, avec le remboursement du capital au terme d'une période de cinq à dix ans. Mais le rendement promis n'a jamais été atteint et le capital a commencé à fondre.

Degroof Petercam affirme n'avoir commis aucune faute et précise que l'affaire a été traitée correctement. La banque, qui a fait savoir qu'elle entendait se défendre devant les tribunaux, n'a pas souhaité faire plus de commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire