jeudi 24 mars 2016

Le chômage augmente de 0.6% en février en Alsace Champagne-Ardenne Lorraine

http://france3-regions.francetvinfo.fr/CC
Publié le 24/03/2016

Commentaire: Plus ça va, moins ça va. Seul fait d'arme notoire de notre département Haute Marne: Faire partie de la 1ere région éolienne de France (en puissance installée). Et dire, que la majorité des élus(es) nous promettaient, promettent encore, des emplois «éoliens» à ne plus savoir qu'en faire. Pitoyables personnages qui non contents de nuire à la santé d'une partie de leurs concitoyens, de «massacrer» les paysages, de mettre sous l' éteignoir l'activité touristique, une des rares ressources de notre département (avec l'industrie), continuent de pérorer auprès de la population.
Bonne lecture

php

Le chômage a augmenté par rapport à la fin du mois de janvier dans la région Alsace Champagne-Ardenne Lorraine (demandeurs d'emploi de catégorie A), portant le chiffre total à 305 090. Par rapport au mois de janvier 2016, on observe une augmentation de 0,6%.


© Fred Dufour / AFP


Évolution du nombre de demandeurs d'emploi par département au mois de décembre 2015 :


Ardennes : + 0,9%
Aube : + 0,6%
Marne : + 0,6%
Haute-Marne : + 0,8% 

En France métropolitaine, le nombre de demandeurs d'emploi inscrits en catégorie A, B, C augmente de 1,1 % par rapport à fin janvier 2015 (+ 3,6 % en un an).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire