mardi 29 mars 2016

Linky: Ces compteurs intelligents qui nous veulent tous nus

http://www.voisinedeoliennesindustrielles.com/




Dans le Jura, une députée socialiste est dernièrement montée à la tribune du parlement pour s'indigner (avec raison!) de la pose de caméras sauvages dans la capitale. Dès que la peur peut faire déployer des mesures de sécurité, la droite en profite pour rogner sur nos libertés. La gauche réagit mollement, incapable d'expliquer clairement les conséquences de ces intrusions multiples sur nos libertés individuelles.


Nous savons que la gauche ne sert plus à grand chose depuis pas mal de temps. Trop occupée à copier sur ses voisins elle dérive vers la droite sans tenir compte de ses électeurs qui la regardent s'éloigner incrédules et qui se détournent finalement vers d'autres rives politiques pas toujours fréquentables, hélas.

Un exemple des faiblesses stratégiques de la gauche? La transition énergétique qu'elle défend becs et ongles et qui est menée purement et simplement par les mêmes qu'elle prétend combattre: Des multinationales de la pire espèce, de celles qui n'ont jamais hésité à détruire tout ce qui entrave leurs courses au profits.


La députée jurassienne partie en guerre contre les caméras, a particulièrement bien illustré le désert idéologique qui caractérise son parti en réclamant, à la même tribune, la pose de compteurs intelligents dans les ménages jurassiens!


La gauche ne veut pas de caméra dans les rues mais se bat pour en faire poser de bien plus sournoises dans les foyers! Non seulement ces compteurs enregistreront nos moindres faits et gestes dans notre intimité la plus élémentaire, mais en plus ils mettront notre santé en danger. Pour la bonne cause bien entendu: l'idéologie élastique de ceux qui nous veulent du bien.



Dans la famille de la député qui veut nous mettre sous haute surveillance à la maison il y a le mari qui se bat comme un diable pour justifier la pose d'éoliennes industrielles dans des zones libres et naturelles... Je pose le jeu, je passe mon tour, je ne demande ni la soeur ni la mère, ni le frère ni aucun autre membre de cette famille-là. Je préfère encore tirer Pierre Noir. Je pourrai toujours le refiler à un voisin de gauche aveugle et sourd.


Ces compteurs intelligents, appelés LINKY, ça marche comment? La littérature à leur sujet ne manque pas, mais elle ne doit pas fleurir dans les étagères du QG du parti socialiste jurassien! Côté pognon c'est bingo pour ceux qui les fabriquent et les vendent, côté citoyens c'est un pas de plus vers l'infantilisation et le parc à moutons gérés par les tous puissants.


Pour Linky lire ici: http://refus.linky.gazpar.free.fr/
Lire ici: http://www.linformaticien.com/actualites/id/36412/un-appel-a-la-mobilisation-contre-les-compteurs-linky.aspx
Beaucoup de liens ici: http://www.robindestoits.org/Le-compteur-Linky-s-y-frotte-s-y-pique-Le-Canard-Enchaine-22-07-2015_a2318.html



Pour cette société qui vous veut du bien tout le temps, faites un tour au ciné avec l'excellent: "la loi du marché"


Quand les socialistes se réveilleront ils s'occuperont peut-être enfin des drames sociaux qui nous entourent plutôt que de faire le lit des multinationales jusque dans nos propres chambres à coucher!





source image
source image2



php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire