Haute Marne: 11e Parc national, la plume est donnée aux habitants pour l'écriture de la charte !

http://www.forets-champagne-bourgogne.fr

Fierté d'accueillir dans notre sud Haute Marne le 11e Parc national. Il est synonyme de sauvegarde de notre Patrimoine, de la protection de la Biodiversité et de la Santé publique. Il est également synonyme de développement TOURISTIQUE avec des retombées financières importantes pour l'ensemble du territoire. Il est VITAL pour notre Pays si fortement meurtri et abandonné. Espérons que nos femmes et hommes politiques haut marnais seront saisir cette opportunité qui s'offre à nous tous, eux qui depuis des décennies n'ont guère brillé par leur "créativité" et...  leurs résultats.

Participons!!!

php




La plume est donnée aux habitants pour l'écriture de la charte !


© Gilles Macagno
Entre ce lundi 10 octobre et le 15 octobre, un questionnaire est distribué dans plus de 14 100 boites aux lettres, soit dans toutes les communes du périmètre d'étude du Parc national.
Ce support de communication est conçu en deux parties. Le premier volet explique l'état d'avancement du projet, ce qu'est une charte de Parc national et présente quelques questions/réponses. Le second volet présente en 11 thématiques le projet de développement qui sera décrit dans la charte du futur Parc, thématiques sur lesquelles nous souhaitons recueillir l'avis des habitants.
© Gilles Macagno
Les réponses sont attendues au plus tard le 15 novembre, soit en version papier (envoi gratuit, pris en charge par le GIP), soit directement en ligne à partir de ce lien : www.forets-champagne-bourgogne.fr/formulaire.
Chaque contribution sera étudiée par la commission communication puis présentée aux membres de nos instances pour être prise en compte dans la charte. Début 2017, un retour de ces travaux sera adressé individuellement à tous les habitants via le "Journal du futur Parc national".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOURDONS-SUR-ROGNON : LE CONSEIL MUNICIPAL Y VEUT ET... Y VEUT PAS DES USINES ÉOLIENNES

  Précédemment :  CIREY-LÈS-MAREILLES & MAREILLES : LE PROJET DE L' USINE ÉOLIENNE EST AUTORISÉE PAR LA PRÉFECTURE LANQUES-SUR-ROGNO...