mardi 25 octobre 2016

U.K: Examen de la preuve sur la réponse à la modulation d' amplitude des éoliennes

https://www.wind-watch.org
Auteur: WSP Parsons Brinckerhoff - 
October 25, 2016 

Cette étude a été commandée par
Le Department of Energy and Climate Change (Ministère de l’énergie et du changement climatique), DECC au printemps 2015 et finalisée en juillet 2016. Le Département est en charge des affaires concernant l'énergie et la stratégie industrielle.

La recherche a examiné les éléments de preuve sur la réponse à la modulation d'amplitude (AM) par rapport aux éoliennes. Elle a été réalisée par une équipe de recherche dirigée par WSP Parsons Brinckerhoff, qui sont responsables du contenu éditorial global du rapport, et soutenu par trois évaluateurs externes indépendants.

L'examen a examiné la solidité des relations dose-réponse pertinente et comment, dans un contexte politique, le niveau (s) d'AM dans un échantillon de données de bruit doit être interprété. En particulier, il a examiné à quel niveau d' AM est provoqué un effet défavorable significatif et a recommandé la façon dont les AM excessives des éoliennes pourraient être contrôlées grâce à une condition de planification appropriée.

Le rapport final aborde les commentaires soulevés par trois examinateurs, nommés par
DECC: les examinateurs, du Danemark et des Pays-Bas, sont des experts dans le bruit et la santé.

Bien que cette recherche ne détermine pas l'orientation de la planification, le
Department for Business, Energy & Industrial Strategy, BEIS, encourage les développeurs et les autorités de planification en Angleterre à envisager cette recherche pour déterminer si les conditions d'AM seraient appropriées.

L'entrepreneur a travaillé en étroite collaboration avec l'Institut du groupe de travail AM Acoustics, qui , en Août 2016 a recommandé un préféré métrique et méthodologie pour quantifier et évaluer le niveau de AM dans un échantillon de données de bruit des éoliennes [ cliquez ici pour examen du bruit indépendant de travail Groupe ].

Télécharger: "Wind Turbine AM examen de la Phase 1 Rapport"

Télécharger: "Wind Turbine AM Review Phase 2 Rapport"

Cet article est le travail de l'auteur (s) indiqué. Les opinions exprimées dans ce ne sont pas nécessairement celles du National Montre Vent. 



php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire