vendredi 22 janvier 2016

Haute Marne: Tour d'horizon...

21 janvier 2016
22 janvier 2016


Parc national en 2018

«C'est LA chance du territoire!» dixit monsieur le préfet Celet. Et les 250 éoliennes en approche sur la façade Est de Langres jusqu'à la vallée de la Vingeanne, c'est quoi, monsieur le préfet Celet? Une chance? un bonheur? ou ...un cercueil?




 « ... la longévité dans le poste est un gage d'efficacité» déclarez vous. Surtout ....pour le grand nombre d'éoliennes implantées, serions-nous tentés de vous répondre. Parce qu'en ce qui concerne le reste (faire rester, faire venir), les derniers chiffres publiés (économie, emploi, démographie, etc.) malheureusement, ne plaident pas à l'optimisme.

D'ailleurs, votre «réussite» éolienne mériterait les félicitations de votre patron, le ministère de l'Intérieur? Car vous avez du certainement atteindre vos «objectifs»? Voire plus? Ceci expliquant peut être en partie votre longévité chez nous?  «On ne change pas une équipe qui gagne!»

Vous vous vantez, citation: «...de bien connaître le terrain et les gens». En êtes vous si sûr? Devant la Résistance populaire grandissante à la «colonisation» éolienne du Sud haut marnais, nous pouvons légitimement en douter. 





Faire-part

La CAPEB, les syndicats, l'ensemble de la famille des artisans du Bâtiment, les proches et amis ont la profonde douleur de vous faire-part de la perte de 847 emplois entre 2009 et 2015.




















php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire