Haute-Marne : l'arrachage des haies, sport local

Étienne Clément
23/04/2018

Commentaire : le massacre éolien en cours ne suffisant pas, vient s'y ajouter celui de l'arrachage des haies. Mais au fond, nous sommes dans la même logique : le sacrifice de la Nature, de la biodiversité et des Humains, au nom de la finance (éolien) et du pognon-roi (entrepreneur agricole).
La vie est plus saine avec des haies et sans éolienne.
Haut-marnais, c'est pour quand le réveil?

23 avr. 2018 — Nous avons été alertés qu'une opération d'arrachage de haies a été réalisée le vendredi 20 avril sur le secteur de Montigny-le-Roi (52) en pleine période de reproduction comme l'atteste l'observation de plusieurs nids occupés dans les 500m de haies qui ont été entièrement détruits. La Direction départementale des Territoires, l' ONCFS et l'Agence France Biodiversité ont été contactés.....la destruction continue alors même que les scientifiques ont publié il y a quelques semaines les résultats d'une étude démontrant l'effondrement (1 tiers en 15 ans) des oiseaux de campagne en raison notamment des modifications des pratiques agricoles.



php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

AU PAYS DES KANGOUROUS, LE COÛTEUX HYDROGÈNE VERT NE FAIT PLUS RÊVER LES INVESTISSEURS

  Une utopie, verte dans le cas présent, comme une femme adultère, a besoin d'être entretenue. Tant que l'État, via des massives sub...