jeudi 12 avril 2018

Haute-Marne, Pressigny : quand le maire s'improvise distributeur de prospectus pour l'éolien


Par cette belle journée ensoleillée d'avril, PHP était en mode tondeur de pelouse, comme nombres de ses concitoyens, quand la voiture de monsieur le maire s'arrêta à sa hauteur. Celui-ci en descendit et lui remis rapidement un flyer, que voici :






 

Puis monsieur le maire, ou plus précisément, dans les circonstances présentes, devrions-nous dire, monsieur le facteur?, repris sa distribution.

Ainsi, non content de soutenir la colonisation éolienne, voilà que monsieur le maire joue les petits télégraphistes pour la société porteuse du projet.

Dans ce document,  plusieurs communes sont citées. Aussi gageons, sans trop se tromper, que d'autres maires et / ou élus se sont ou vont, eux aussi, se transformer le temps d'une tournée, en petit télégraphiste....
 

Questions
-Autant il nous paraît légitime de voir un maire et /ou un élu informer la population de la tenue d'évènements communaux ou de cérémonies officielles, par le biais d'une distribution de tracts, autant, nous nous interrogeons sur le bien-fondé de la démarche présente.

- Comme on dit : "tout peine, mérite salaire." Présentement, quand est-il exactement?


Une seule réponse à cette "opération" :
Sans éoliennes , la vie est plus saine!


php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire