![]() |
| capture d'écran@jhm.fr |
php
" L'indignation est un commencement. Une manière de se lever et de se mettre en route. On s'indigne, on s'insurge, et puis on voit. " BENSAÏD Daniel
Épisode précédent : MONTREUIL-SUR-THONNANCE : L'USINE ÉOLIENNE AUTORISÉE À LA SATISFACTION DE TOUS... OU PRESQUE Pour rappel, en ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire