Les démissions de maires explosent


09/08/2018

Commentaire :(...) " Longtemps arborée comme un insigne honneur, l'écharpe tricolore s'est transformée pour certains en un véritable fardeau. Et nombreux sont les maires à avoir ployé sous son poids. Pas moins de 1 021 d'entre eux ont présenté leur démission depuis les dernières élections municipales de 2014, révèle l'analyse du répertoire national des élus (RNE) |[...] Un chiffre qui a presque doublé (+90%)par rapport à la précédente mandature, à la même période."

C'est le moment pour tous les citoyens qui luttent pour la sauvegarde de Mme Nature, du monde rural et du bien être de tous les êtres vivants de se mettre en marche en présentant des collectifs aux prochaines échéances électorales de 2020 (municipales). Quand on connait le pouvoir décisif d'un maire et de son conseil municipal dans le cas d'un projet éolien et autres, cette prise de pouvoir ne pourra être qu'un plus pour faire barrage à l'urbanisation et l'industrialisation exponentielles de nos territoires, chronique d'une mort annoncée, voulues par les gouvernements successifs, des élus locaux, des propriétaires, au profit de quelques "affameurs" financiers.

Prenons notre pouvoir en main ! Gérons nous-mêmes nos villes et nos villages !
La démocratie ? Fais-la toi-même !

En avant toute!
php

Lire


@lefigaro.fr


@lefigaro.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOURDONS-SUR-ROGNON : LE CONSEIL MUNICIPAL Y VEUT ET... Y VEUT PAS DES USINES ÉOLIENNES

  Précédemment :  CIREY-LÈS-MAREILLES & MAREILLES : LE PROJET DE L' USINE ÉOLIENNE EST AUTORISÉE PAR LA PRÉFECTURE LANQUES-SUR-ROGNO...