HAUTE-MARNE, SARREY : LE MAIRE DÉMISSIONNE, LE PROJET DE L'USINE ÉOLIENNE ABANDONNÉ, RÊVONS-NOUS ?

  À la lecture de ces deux informations qui sont étonnamment concomitantes, nous pourrions, nous les défenseurs du " Pays de l'eau ", nous réjouir.
   Or, l'expérience nous a appris de la vie politique et du monde des affairistes éoliens, que l'annonce officielle d'une démission ou d'un abandon de projet, ne signifient nullement pour ces personnes, la fin de l'histoire ! Si le " jet de l'éponge " de monsieur le maire est aujourd'hui acté..., il en va différemment de l'abandon du projet éolien. Pour tout dire, nous ne croyons nullement à la communication de Monsieur l'ex maire, tel qu'elle est rapportée par le correspondant du jhm.😂  Attention, nous sommes en période pré-électorale des municipales de 2020...
   C'est pourquoi nous restons vigilants en attendant.
   Mais quoi de mieux pour se prémunir de la future ex " colonisation éolienne " de Sarrey que des citoyens présentant une liste aux prochaines municipales, s'engageant à protéger la tranquillité et la santé des habitants et l'environnement, par une opposition systématique à tous projets éoliens !?
Sarreyennes, Sarreyens, à vous de choisir...

Rappel
   " Le site d’implantation des éoliennes est situé sur les communes de Sarrey, Chauffourt et Poinson-les-Nogent, dans le département de la Haute-Marne : 52. Le projet d'implantation est réparti avec deux éoliennes sur chaque commune [...] Hauteur totale: 207 m "
Sarrey - Chauffourt - Poinson-les-Nogent

  À suivre...

  jhmQuotidien 20I9 07 28





php 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

AU PAYS DES KANGOUROUS, LE COÛTEUX HYDROGÈNE VERT NE FAIT PLUS RÊVER LES INVESTISSEURS

  Une utopie, verte dans le cas présent, comme une femme adultère, a besoin d'être entretenue. Tant que l'État, via des massives sub...