Non à l'éolien: en avant la désobéissance civile!

À Saint Victor et Melvieu en Aveyron comme à Bouriège dans l'Aude, La Résistance En Marche montre la voie à suivre pour dire NON à la colonisation industrielle d'aérogénérateurs de nos territoires.

Personne ne doit voir sa vie et sa santé sacrifiées sur l'autel de l'éolien! On vit, on meurt, c'est déjà bien, non?

Ces deux lieux symbolique de résistance nous confirme s'il en était besoin, que face à un État et toute sa puissance administrative, que face à un lobby aux influences décisives dans l'ensemble du monde politique, du plus haut sommet jusqu' au niveau communal, que face aux ayatollahs verts à la pensée obsédante non pas de sauver le climat et la planète mais de sortir du nucléaire et ce, quelles qu'en soient les conséquences pour la population, notre seule et unique chance pour protéger la santé de nos concitoyens, pour sauvegarder notre patrimoine et notre environnement, tout en participant, NOUS, activement à la lutte contre le réchauffement climatique et au sauvetage de la planète, c'est la désobéissance civile!

Affichons notre radicalisation et notre détermination comme le font ces anti-nucléaire. À l'image de l' EELV, de Greenpeace, etc. Mettons l'action-terrain au coeur de notre combat.

-Unissons nos luttes au delà des frontières départementales et régionales, 
-Multiplions les Saint Victor et Melvieu et les Bouriège! 
-Sortons nos élus et nos gouvernants de leur zone de confort

SAUVONS L'HUMAIN, STOPPONS et DEMANTELONS l 'ÉOLIEN, ICI et AILLEURS, MAINTENANT et DEMAIN!
php

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOURDONS-SUR-ROGNON : LE CONSEIL MUNICIPAL Y VEUT ET... Y VEUT PAS DES USINES ÉOLIENNES

  Précédemment :  CIREY-LÈS-MAREILLES & MAREILLES : LE PROJET DE L' USINE ÉOLIENNE EST AUTORISÉE PAR LA PRÉFECTURE LANQUES-SUR-ROGNO...