La France Agricole, premier hebdomadaire professionnel d’Europe, refroidit par l'éolien


Pas de terre, pas de forêt = pas d'éolienne! CQFD


TENIR TÊTE, FEDERER, LIBERER!

php
 

"Le Groupe France Agricole (GFA) est une maison d'édition française leader de la presse professionnelle agricole et agroalimentaire. Son titre phare parmi les neuf édités est La France Agricole premier hebdomadaire professionnel d’Europe.
[...]

GFA est revendu en 2001 au fonds d'investissement britannique Cinven qui l'intègre dans l'entité Aprovia puis est cédé en 2005 au fonds d'investissement Pragma Capital.
Le Groupe France Agricole est racheté en 2011 par le groupe d'informatique agricole Isagri (entreprise familiale), à hauteur de 75 % du capital, avec son partenaire financier Sofiprotéol , devenu groupe Avril, à hauteur de 25 % du capital, dont le président Xavier Beulin dirigeait alors également la FNSEA En juin 2014, Isagri reprend le capital du Groupe France Agricole à hauteur de 95 %.
Le Groupe France Agricole publie La France Agricole et plusieurs autres titres : L'Éleveur laitier, La Vigne, Agrodistribution, RIA , Revue de l'industrie alimentaire, Machinisme & Réseau, La Toque, La France des ETA, La France des concessions, Lien horticole et Phytoma.
En 2014, le groupe agrandit sa zone d'influence vitivinicole en acquérant le portail Vitisphere mis sur internet en 2000
"
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_France_Agricole
Site : La France agricole



22/02/2019



01/03/2019

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

YVELINES, SEPTEUIL : QUI BRACONNE NOS ARBRES ? QUAND DES CITOYENS-ENQUÊTEURS DÉCOUVRENT UN TRAFIC ILLÉGAL

   L'abattage et l'exportation illégaux de bois, essentiellement des chênes, issus d'espaces boisés protégés , de la France vers...