vendredi 14 novembre 2014

Parc Vannier-Amance: Fayl Billot; Broncourt; Pierrefaîtes; Montesson; Poinson les Fayl; Pressigny : Au sacrifice!

À lire l'article de La Voix de la Haute Marne, notre Communauté de communes Vannier Amance avec à sa tête son président, travaille sur un axe de développement du tourisme vert. Cette mise en valeur de nos atouts (paysages, espaces, patrimoine, etc.) est une excellente nouvelle. Mais..... Ce développement  ne concernerait que le nord de notre territoire (Laferté sur Amance, Soyers, Varennes, Laneuville, Damrémont, Coiffy le Bas et le Haut, etc.) et... serait financé par les impôts perçus sur les éoliennes du parc Vannier-Amance.


En résumé, les habitants (es) de Fayl Billot, Broncourt, Pierrefaîtes, Montesson, Poinson les Fayl, Pressigny et les villages à proximité, au sacrifice dans la zone industrielle pour financer le tourisme vert dans la vallée de l'Amance. Les personnes concernées apprécieront (Voir carte). 


Aidons monsieur le Préfet à prendre sa décision ( en début d'année prochaine...). Que chacun d'entre nous lui écrive une carte postale en mentionnant son opposition au projet et quelque soit sa forme : ZÉRO ÉOLIENNE.
Coordonnées : Préfecture de la Haute Marne - Monsieur le Préfet - 89 rue Victoire de la Marne 52011 CHAUMONT Cedex.

Bonne lecture.



JE M'INFORME! JE SOUTIENS! J'AGIS!


Source : Pays de Langres http://www.pays-langres.fr/





Source :La Voix de la Haute Marne, vendredi 14 novembre 2014








php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire