jeudi 6 novembre 2014

Nouveau projet dans la région mais vieille connaissance aux commandes

Attention! un vol d'oiseaux de mauvaise augure est signalé en direction des communes d'Avelanges, Crecey sur Tille, Marey sur Tille, Selongey et Villey sur Tille. Il serait composé de 23 spécimens d'une puissance totale de 69 MW avec comme chef de bord la société SASU Énergies Entre Tille et Venelle dont le siège sociale est situé 65, rue Kléber - 75116 Paris.

« Nous obtenons un crédit d'impôt si nous construisons beaucoup de parcs éoliens. Voilà la seule raison de les construire. Ils ne font pas de sens sans le crédit d'impôt ». Ce sont les paroles de Warren Buffett* (source : Ex-Rép. Istook: l'énergie éolienne un copinage capitaliste cadeau Newsfront Sean Piccoli 23 Octobre 2014)


Source : JHM du 3 novembre 2014



Qui est cette société?


Présentation de la société ÉNERGIES ENTRE TILLE ET VENELLE (source : http://www.societe.com/)

Localisée à PARIS (75116), au 65 Avenue Kleber, l'entreprise Énergies EntreTille et Venelle est en activité depuis 1 an. Cette société par actions simplifiée à associé unique a vu le jour le 6 mai 2013, immatriculée à Paris, sous le numéro d'enregistrement 792 905 457, cette entreprise est spécialisée dans le secteur d'activité de la production d'électricité. Actuellement, le capital social de la société Énergie Entre Tille et Venelle est de 10 000,00 euros.

M. Andrew LEE, né en 1957, en sa qualité de président, est dirigeant de la société Énergie Entre Tille et Venelle.



Mais quelle surprise, le président n'est autre qu'une vieille connaissance à nous : M. Andrew Lee, président des SASU Haut Vannier, 1, 2 ,3, 4.

Président M. Andrew LEE
DG Mme Dorothee PRIVAT
 


Pour mémoire :






source : J. Pietlin





EN AVANT TOUTE




* Warren Buffet est un homme d'affaires et investisseur américain. Surnommé « l'oracle d'Omaha », il fait partie des hommes les plus riches du monde depuis le début 
du xxie siècle. Tout comme Andrew Lee. 










php 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire