Parc Vannier-Amance: Au secours! le tourisme vert encerclé

À monsieur le Président de la Communauté de communes Vannier Amance (CCVA) et sa majorité d'élus (es) qui envisagent de développer le tourisme vert dans la vallée de l'Amance.


Mesdames, Messieurs 

Comment allez vous vous y prendre pour développer le tourisme vert dans la vallée de l'Amance en l'encerclant de 26 éoliennes au nord ( Dammartin sur Meuse, du Châtelet, de Damrémont, de Saulxures, du Val de Meuse, et de Rançonnières),de 17 éoliennes au sud (Fayl Billot, Broncourt, Pierremont, Poinson les Fayl et Pressigny), de 8 éoliennes à l'Est (vitrey sur Amance)


Rendons nous! nous sommes cernés! (source : Michelin 2012)

Dîtes-nous un peu, quel est votre secret pour faire venir les touristes dans un environnement qui ailleurs les fait fuir!
Des remparts? Un dôme géant? Des éoliennes rétractables? Des trompe-l’œil? Des voiles? (liste non exhaustive)

Aidons monsieur le Préfet à prendre sa décision ( en début d'année prochaine...). Que chacun d'entre nous lui écrive une carte postale en mentionnant son opposition au projet et quelque soit sa forme : ZÉRO ÉOLIENNE.

Coordonnées : Préfecture de la Haute Marne - Monsieur le Préfet - 89 rue Victoire de la Marne 52011 CHAUMONT Cedex.







php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOURDONS-SUR-ROGNON : LE CONSEIL MUNICIPAL Y VEUT ET... Y VEUT PAS DES USINES ÉOLIENNES

  Précédemment :  CIREY-LÈS-MAREILLES & MAREILLES : LE PROJET DE L' USINE ÉOLIENNE EST AUTORISÉE PAR LA PRÉFECTURE LANQUES-SUR-ROGNO...