23/10/2017
Quand les riverains ne supportent plus les éoliennes ...A partir de 5'49
https://youtu.be/VApafvUjS7I
php
" L'indignation est un commencement. Une manière de se lever et de se mettre en route. On s'indigne, on s'insurge, et puis on voit. " BENSAÏD Daniel
Épisode précédent : MONTREUIL-SUR-THONNANCE : L'USINE ÉOLIENNE AUTORISÉE À LA SATISFACTION DE TOUS... OU PRESQUE Pour rappel, en ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire