Etats-Unis, Elkins (Virginie occidentale) : trois plaintes ont été déposées contre New Creek Wind

Kyla Asbury 
Jan 1, 2019



Elkins - Trois plaintes ont été déposées contre New Creek Wind devant la cour fédérale alléguant des effets négatifs sur la santé et le bien-être de plusieurs résidents.



éoliennes, photo Morguefile

Le New Creek Mountain Sportsman's Club ; Helen Evans Swiger, Holly Evans Mick et Jill M. Evans et Glendora Woods ont intenté des poursuites contre New Creek Wind, Everpower Wind Holdings, Enbridge Holdings et Enbridge Inc. devant le tribunal du district nord de la Virginie occidentale à Elkins.

Depuis novembre 2016, d'après les plaignants, les éoliennes ont généré des bruits qui ont eu un impact négatif sur les demandeurs, selon l'intitulé des poursuites.
"Plus précisément, alors que les demandeurs se trouvent à l'extérieur sur leur propriété, ils sont confrontés à des bruits audibles irritants et incessants qui limitent considérablement l'utilisation et la jouissance de leur propriété et entraînent des désagréments, ainsi que d'autres symptômes... ", peut-on lire dans l'une des plaintes.


Le New Creek Mountain Sportsman's Club* prétend que ses membres souffrent de maux de tête, de battements cardiaques rapides, de fatigue, de problèmes auditifs et d'autres problèmes lorsqu'ils se trouvent sur la propriété du pavillon de chasse. Les plaignants prétendent que les éoliennes ont affecté la sérénité, l'ambiance, l'observation de la faune et la nature esthétique de leurs propriétés.
Les promoteurs savaient ou auraient dû savoir que leur projet d'éolienne nuirait à l'utilisation et à la jouissance des propriétés des demandeurs et leur causerait un préjudice physique et mental négatif, selon les poursuites.
Lorsque les accusateurs contournent leurs propriétés, selon la configuration des pales d'éoliennes, des effets négatifs se produisent au fur et à mesure qu'ils se rapprochent des éoliennes, selon les poursuites. Ils prétendent que les éoliennes sont une nuisance et que les promoteurs ont été négligents.
Ils réclament des dommages-intérêts compensatoires et punitifs de plus de 75 000 $ chacun. Ils sont représentés par Henry E. Woods III de Wood Law Office à Charleston.


U.S. District Court for the Northern District of West Virginia Case numbers : 2:18-cv-00111, 2:18-cv-00112, 2:18-cv-00113

* Le club est affilié à la Fédération de la faune de Virginie-Occidentale qui a pour but de préserver le patrimoine faunique.

php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

HAUTE-MARNE, VOISEY : LA MRAE RECOMMANDE DE NE PAS AUTORISER LE PROJET D'USINE ÉOLIENNE, DIT LES " GRANDES BORNES "

Précédemment La MRAe : Mission régionale d'autorité environnementale   Les Missions Régionales d'Autorité environnementale, MRAe, on...